Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Un juge texan rejette la contestation par Humana de la notation des régimes d'assurance-maladie
information fournie par Reuters 18/07/2025 à 17:09

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur l'affaire et d'éléments de contexte)

Un juge fédéral du Texas a rejeté la plainte déposée par l'assureur Humana HUM.N qui contestait la réduction par le gouvernement américain du nombre d'étoiles attribuées aux plans Medicare soutenus par le gouvernement.

La décision, qui pourrait affecter les primes versées par le gouvernement à Humana l'année prochaine, a entraîné une baisse de près de 3 % des actions dans les échanges du matin. Les actions d'autres assureurs, dont UnitedHealth UNH.N et Centene

CNC.N , étaient également en baisse de 1,5 % à 2,3 %.

Le juge a rejeté la plainte contre le ministère de la Santé et des Services sociaux après avoir constaté que Humana n'avait pas épuisé toutes ses options extrajudiciaires pour contester les notations.

Les Centers for Medicare and Medicaid Services (CMS) attribuent des étoiles, de une à cinq, aux plans Medicare Advantage des assureurs privés afin d'aider les bénéficiaires à choisir leur plan.

Les plans mieux classés reçoivent également des paiements plus élevés de la part du gouvernement s'ils maintiennent les coûts en deçà de certains objectifs.

Dans son action en justice, Humana a contesté ce qu'elle a appelé les "actions arbitraires et capricieuses" du gouvernement fédéral dans la gestion du programme Medicare Advantage et Part D Star Ratings.

L'entreprise avait demandé un réexamen administratif de sa décision concernant le paiement de primes de qualité pour 2026 dans le cadre de vingt-neuf contrats.

Humana est l'un des principaux fournisseurs de plans Medicare Advantage aux États-Unis. Ces plans sont financés par le programme d'assurance maladie Medicare destiné aux personnes âgées et à certaines personnes handicapées, mais sont gérés par des assureurs privés.

Valeurs associées

27,945 USD NYSE -4,00%
220,510 USD NYSE -1,36%
282,580 USD NYSE -1,98%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre japonais Shigeru Ishiba pendant la soirée électorale au siège de son parti à Tokyo, le 20 juillet 2025 ( POOL / Franck ROBICHON )
    information fournie par AFP 21.07.2025 06:04 

    L'impopulaire Premier ministre japonais Shigeru Ishiba a manifesté son intention de rester au pouvoir malgré la cuisante défaite aux élections sénatoriales de dimanche, à l'issue desquelles il ne dispose plus de majorité dans aucune des deux chambres du Parlement. ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 21.07.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * VIVENDI ... Lire la suite

  • microsoft (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 21.07.2025 05:48 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout des commentaires de Microsoft au paragraphe 4) Microsoft MSFT.O a lancé une alerte ... Lire la suite

  • Le Premier ministre japonais Shigeru Ishiba s'exprime devant la presse dans les locaux du Parti libéral-démocrate (PLD, droite conservatrice) après avoir perdu la majorité à la chambre haute du Parlement aux élections, le 20 juillet 2025 à Tokyo ( POOL / Franck ROBICHON )
    information fournie par AFP 21.07.2025 02:50 

    Shigeru Ishiba, stratège féru des questions de défense, passionné de trains, faisait figure d'"outsider" dans la politique nippone: devenu très impopulaire, il voit son poste de Premier ministre menacé après seulement dix mois en fonction, suite à ce qui s'annonçait ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...